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Politique de livraison et de retour

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Expédition
 

  • À Montreal, coût fixe de 20,00 $ avec numéro de suivi (hors taxes)

  • Au Canada, coût fixe de 25,00 $ avec numéro de suivi (hors taxes)

  • Aux États-Unis, coût fixe de 35,00 $ avec numéro de suivi (hors taxes)
     

  • Le client est responsable pour le coût des taxes, des droits de douane et de tout autre coût d'importation associé à l’achat.
     

  • L'expédition peut prendre entre 2 et 10 jours ouvrables, selon votre province ou pays. Nous ne sommes pas responsables pour les retards d'expédition causés par les situations hors de notre contrôle.
     

  • Votre commande peut être sujet à des changements en raison de la disponibilité des produits. Dans ces cas exceptionnels, où l'inventaire n'est plus disponible, cet ou ces articles seront supprimés de votre commande et tous les autres articles dans votre panier seront expédiés. Veuillez référer à votre courriel de confirmation d'expédition pour les articles expédiés et le montant facturé finale.
     

  • Une fois la commande passée, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter des articles supplémentaires ou de modifier l'adresse à laquelle la commande sera expédiée.
     

  • Une fois qu'une commande a été expédiée, nous ne pouvons pas l'annuler.
     

  • Nous ne livrons pas aux boîtes postales.
     

  • Si une livraison ou une partie de celle-ci est refusée sans autorisation, le client est responsable de tous les frais d'expédition, droits de douanes et taxes ou frais d'importation/exportation associés.

 

Taxes, droits de douanes et autres coûts
 

  • Commandes provenant du Canada: les taxes applicables telles que la TPS, la TVQ (Québec seulement) et la TVH seront ajoutées à votre commande en fonction de l'adresse de livraison indiquée par le client.
     

  • Commandes provenant des États-Unis: le client est responsable des taxes, droits de douane ou autres frais d'importation connexes.
     

Livraison
 

  • Boutique Lauri’s peut prendre jusqu'à trois jours ouvrables après le passage de commande pour confirmer la disponibilité des produits commandés et pour vérifier la transaction. Une fois la transaction complétée, le client recevra un courriel de confirmation et la commande sera expédiée selon les termes et conditions de la boutique.
     

  • Les commandes sont traitées par la Boutique Lauri’s du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables, hors jours fériés. Si une commande est passée en dehors des heures d'ouverture, soit un samedi, dimanche ou un jour férié, la commande sera traitée le jour ouvrable suivant.

 

Retours
 

  • Nous ferons tout notre possible pour assurer une expérience de magasinage agréable. Cependant, si un article ne vous satisfait pas, vous devez demander une autorisation de retour par courriel (laurisboutique@videotron.ca) ou par téléphone (514-505-6155) dans les 48 heures de réception de votre commande. Nous aurons besoin de votre nom, numéro de commande, numéro d'article, taille et raison du retour.
     

  • Les articles doivent être retournés au magasin dans les 10 jours ouvrables suivant votre achat initial.
     

  • Les articles retournés doivent être non portés, non lavés, non endommagés et dans leur condition originale avec les étiquettes d’origine attachées.

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Il y a deux méthode de retour:
 

  • En personne: retournez votre achat en magasin au 3549 Boul. Saint-Charles, Kirkland, QC, Canada H9H 3C4
     

  • Par la poste: À la Boutique Lauri's au 3549 Boul. Saint-Charles, Kirkland, QC, Canada H9H 3C4.
    Le numéro d'autorisation de retour doit être clairement indiqué à l'extérieur du colis.

     

  • La note de crédit du magasin ou le remboursement sera émis une fois que les articles sont reçus et inspectés.
     

  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et seront déduits de la note de crédit ou du remboursement émis.
     

  • Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous recommandons de conserver le numéro de suivi des colis retournés. La Boutique Lauri’s ne sera pas responsable des colis perdus ou endommagés. Une assurance est recommandée.
     

  • Pour les articles retournés des États-Unis: Le client est responsable des frais d'expédition et des droits et taxes associés.
     

  • Toute la marchandise sera inspectée avant l'expédition. Dans le cas peu probable où nous traitons une commande de manière incorrecte ou si vous recevez un envoi endommagé, prévenez-nous par téléphone ou par courriel dans les 24 heures suivant la réception et nous corrigerons le problème dès que possible.
     

  • Les articles en solde sont considérés comme « vente finale» et ne sont pas éligibles au retour, au remboursement ou au crédit du magasin.
     

  • Échanges: Les frais d'expédition pour les articles de remplacement sont à la charge du client.

 

La Boutique Lauri’s se réserve le droit de refuser tout retour ou échange qui ne correspond pas aux critères énoncés ci-dessus ou qui aurait été retourné sans numéro de référence.
 

La Boutique Lauri’s se réserve le droit de limiter les quantités commandées à sa discrétion. 
 

 

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par courriel
(laurisboutique@videotron.ca) ou par téléphone (514-505-6155).
Nous serons heureux de pouvoir vous aider!

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